Le Studio 462 offre une grande variété de cours de yoga. Toutefois, il y en a plus. Découvrez le pilates, l’entraînement par suspension TRX, l’entraînement par équipe « Tribe », des cours de cardiovélo, du cardio latin et plus. Explorez les nombreuses facettes de l’entraînement.

SPINNING

Vous n’êtes pas fanatique de l’entrainement cardio ? Essayez la bicyclette intérieure et vous verrez si vous pensez toujours la même chose. Avec une musique entrainante et un instructeur plein d’entrain, vous êtes assurés d’avoir du plaisir et d’être en sueur.

PILATES

Conçu à l’origine comme une forme de rééducation pour les danseurs de ballet, le Pilates est une méthode idéale pour obtenir le physique allongé et mince d’un danseur. Observez la mobilité de tout votre corps s’améliorer et votre force musculaire monter en flèche.

TRX

L’entraînement par suspension TRX utilise des exercices traditionnels et leur donne une nouvelle tournure. Avec certaines parties de votre corps suspendues en l’air, le TRX ne vous laisse d’autres choix que de faire travailler vos principaux muscles et de vous concentrer sur chaque muscle. Abdominaux solides assurés.

Le Studio 462 offre une grande variété de cours de yoga. Toutefois, il y en a plus. Découvrez le pilates, l’entraînement par suspension TRX, l’entraînement par équipe « Tribe », des cours de cardiovélo, du cardio latin et plus. Explorez les nombreuses facettes de l’entraînement.

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Vous n’êtes pas fanatique de l’entrainement cardio ? Essayez la bicyclette intérieure et vous verrez si vous pensez toujours la même chose. Avec une musique entrainante et un instructeur plein d’entrain, vous êtes assurés d’avoir du plaisir et d’être en sueur.

PILATES

Conçu à l’origine comme une forme de rééducation pour les danseurs de ballet, le Pilates est une méthode idéale pour obtenir le physique allongé et mince d’un danseur. Observez la mobilité de tout votre corps s’améliorer et votre force musculaire monter en flèche.

TRX

L’entraînement par suspension TRX utilise des exercices traditionnels et leur donne une nouvelle tournure. Avec certaines parties de votre corps suspendues en l’air, le TRX ne vous laisse d’autres choix que de faire travailler vos principaux muscles et de vous concentrer sur chaque muscle. Abdominaux solides assurés.

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